La Maison Suntory Whisky s’associe au bar du Jefrey’s pour une expérience unique du 3 au 28 mai 2016 pendant laquelle Benjamin Nolf, Chef barman de ce gentlemen’s bar, va sublimer les whiskies japonais à travers quatre cocktails exclusifs.

Yamazaki Sherry Cask 2016

Depuis 1923, la Maison Suntory incarne l’harmonie qui existe au Japon entre la nature et les hommes. Fruit du travail des meilleurs artisans de la Maison, les trois whiskies Suntory -Yamazaki, Hakushu et Hibiki- dévoilent des saveurs subtiles, raffinées et complexes. Plus qu’un savoir-faire, un art, l’Art japonais du whisky, que Benjamin Nolf marie à son savoir-faire de mixologiste.

La carte spéciale créée pour l’Ambassade Suntory dévoile ainsi quatre cocktails qui exaltent de manière surprenante la complexité des whiskies Yamazaki Distiller’s Reserve, Hakushu Distiller’s Reserve et Hibiki Japanese Harmony, en les associant à des ingrédients de choix :

UMI NO MIZU • 海の水
Hakushu Distiller’s Reserve
Vermouth rouge
Umeshu
Feuille d’huître
Bitter Céleri

UMI NO MIZU

HÂMONI • ハーモニー
Hibiki Japanese Harmony
Saké Junmaï Ginjo
Umeshu
Thé vert matcha
Sirop d’orgeat maison
Blanc d’œuf

HÂMONI

OUMEZU • 梅酢
Yamazaki Distiller’s Reserve
Vermouth rouge
Vinaigre rouge d’Umé
Bitter Teapot

OUMEZU

KOROGOMA • 黒ごま
Yamazaki Distiller’s Reserve infusé à l’huile de sésame noir
Sirop de sésame noir
Jus de citron vert
Feuille de Shiso vert
Blanc d’œuf

KOROGOMA

L’Ambassade Suntory est également l’occasion de déguster l’ensemble de la gamme Suntory avec notamment le très rare Yamazaki Sherry Cask 2016 et le single graim The Chita.

The Chita Suntory

// Ambassade éphémère Suntory • du 3 au 28 mai 2016
Jefrey’s, Paris • 14 rue Saint-Sauveur 75002 Paris • mardi-samedi 19h-2h

// AM