Kronenbourg innove avec une nouvelle catégorie de produits baptisé Cider « on Ice » et lance une nouvelle boisson : Apple Frost.

Le lancement de cette boisson fermentée à  base de pommes s’inscrit dans la stratégie de reconquête de croissance de Kronenbourg ; la bière étant appréciée pour sa fraîcheur, mais son amertume constitue souvent un frein.

« Vu le contexte difficile du marché de la bière, le développement d’une nouvelle catégorie est stratégique pour Brasseries Kronenbourg. En ouvrant ce segment du Cider « on Ice », nous entendons répondre à  des attentes non satisfaites et séduire ainsi de nouveaux consommateurs » indique Tim Seager, Président de Brasseries Kronenbourg.

Apple Frost, qui proposera par la suite une déclinaison de formats et de goûts, se présente ainsi, pour la marque aux deux lions, comme une réponse à  une demande des 18-35 ans à  la recherche d’une boisson au « goût équilibré, frais et dotée d’une forte identité ».

Disponible d’ici le début de l’été en format 4x33cl (4,20 €) en GMS et en pression en CHR

Apple Frost Kronenbourg bière

11 commentaires

  1. Je doute qu’Apple Frost soit vraiment la reponse a une demande de consommateurs. Il me semble plutot que c’est la copie du tres populaire Magners irlandais, qui lui aussi a ete copie recemment par Bulmers.
    Les parfums disponibles sur le marche britanniques ne sont pas tres populaires a part la poire.
    Le marche du cidre a connut un reel succes ces deux dernieres annees, mais c’est un effet de mode qui a deja tendance a diminuer….

  2. avec un prix superieur de 27 cent au litre par rapport a strongbow,nous sommes très peu encouragés a le distribuer.malgrés la bonne volonté des représentants.quand au gout du produit,rien de trés innovant,si ce n’est les glacons que nous fournissons en plus………….

  3. fade, comme tous les autres produits de la brasserie.
    on dirait un jus de pommes légèrement pétillant.
    je ne renouvellerai PAS l’expérience.

  4. Je trouve personnellement que cette boisson est rafraichissante pour l’avoir tésté au eurockéennes de belfort, apres de bon effort, elle passe tres bien avec plusieurs glacons.

  5. J’ai testé ce produit sur mon lieu de travail (un supermarché ) pendant une animation commercial et pourquoi pas très rafraichissante et possède un goût que j’ai déja gouté mais je ne sait pas lequel !! à vous de me le dire.

    Très bon

  6. J’ai découvert cette boisson lors du printemps de Bourges en avril 2008.
    Il faisait bon et cette boisson m’a bien rafraichi. Bon ok, n’importe quelle boisson m’aurait rafraichi 🙂

    Je trouve qu’elle est traite car on pourrait en boire beaucoup. On ne sent pas l’alcool, un peu comme la smirnoff. Personnellement j’aime bien l’apple frost. Le seul inconvénient est qu’elle ne pétille pas trop.

  7. j’ai découvert apple frost à la foire
    de l’orient boisson très rafraichissante un peu fade mais moi j’adore , j’en boirais plusieurs mais boisson alcoolisée
    elle vaut le coup d’être goûter …..

  8. Quentin, c’est Bulmers qui est irlandais. Et Magners, c’est le nom de Bulmers à l’étranger. Moi j’apprécie de pouvoir acheter des bouteilles de cidre façon bière au supermarché ! 😀

  9. Je voudrais savoir si possible après de nombreuses recheches
    quand est sortie l’apple frost et dans quel contenu le produit est présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*