Singha, la bière n°1 en Thaïlande, débarque en France et apporte dans ses valises un concept bien connu des clubbers du monde entier : la Full Moon Party. Pour la première édition, Singha a voulu frapper fort en faisant danser quelques happy fews parisiens au Tokyo Art Club à  l’occasion de l’exposition « A Man on The Moon« , célébrant les quarante ans des premiers pas de l’homme sur la lune.

La tête dans la Lune, face à  la Tour Eiffel sur les terrasses du Palais de Tokyo, les noceurs ont pu découvrir Singha Beer, son goût typique des bières asiatiques, marqué par le malt d’orge et ses notes de houblon épicé ainsi que sa bouteille facilement reconnaissable par son étiquette blanche rehaussée de teintes dorées et son lion aux traits thaïlandais. C’est Le Baron, célèbre club de la capitale, qui deviendra ensuite l’antre de ces nouveaux rendez­-vous des noctambules parisiens, les soirs de pleine lune -4 octobre, 2 novembre et 2 décembre 2009.

Pour revisiter le concept des Full Moon Parties, Singha a donné carte blanche à  la styliste et designeuse Pring Chindahporn, une artiste multi-facettes d’origine thaïlandaise installée à  Paris, qui a imaginé deux buckets d’exception pour garder ses Singha au frais..!

Sébastien Foulard
Vodka&Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*