Fêtes de fin d’année… Champagne… Ces deux protagonistes sont en aucun doute inséparables : la bouteille, le bouchon qui saute, l’odeur et les fines bulles qui dansent dans les coupes, un moment de plaisir, presque une tradition franco-française. Noël et le réveillon du 1er de l’an constituent ainsi une période cruciale pour les marques, qui ne manquent pas de créativité pour se démarquer…

Pommery Gold POP Vintage 2002
POP, le 1/4 de champagne de Pommery, revêt une robe bling-bling laquée or. Le millésime Vintage 2002 de la petite bouteille POP se porte avec son fourreau Gold en satin et sequin, tel un sac-bijou destiné aux podiums de défilés !

Moët & Chandon Midnight Gold
Camille Toupet avait carte blanche, le Brut Impérial Moët & Chandon devient or ! La jeune créatrice a crée un étui doré en agneau plongé couvert d’une multitude de pierres en cristal Swarovski, comme un beau vêtement de soirée. En édition très limitée (1500 exemplaires), Moët & Chandon Midnight Gold est un véritable bijou : la « cravate », signature de la marque, se métamorphose en bracelet cuir, brodé de pierres en cristal Swarovski. Détail ultime so chic !

SPHERIC by MUMM
Une bulle. Voilà  comment la Maison G.H. MUMM voit ce nouvel écrin pour sa gamme de champagne. Dessinées par FX Balléry, les cinq bulles SPHERIC by MUMM sont des bulles géantes et élégantes soufflées en verre de Murano : cinq motifs, cinq coloris. Demi-sec, Grand Cru, Brut Cordon Rouge, Cordon Rouge 1999 et Rosé, cinq ambiances différentes autour de déclinaisons de rouges et blancs. Votre table de fête n’aura jamais été aussi audacieuse.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*