Campari a choisi Milan comme décor de la 11ème édition de son calendrier en édition limitée et c’est Olga Kurylenko, la dernière James Bond girl, qui est le personnage principal des 16 clichés. Elle a pour partenaire la célèbre bouteille de Campari ainsi que ses nombreux cocktails. Les photos ont été réalisées par Simone Nervi, jeune photographe prometteur. Sa passion et son génie trouvent leur terrain d’expression dans cet envoûtant et fascinant calendrier Campari 2010.

La 11ème édition du calendrier Campari associe des éléments de passion pure et de sophistication aux lieux, moments et rites les plus intrigants de la cité milanaise. Campari a été l’ingrédient magique de quatre journées frénétiques et excitantes, dédiées à  la création de Campari Milano. Les photos de ce making of illustrent la passion et le plaisir des différents intervenants, impliqués dans la réalisation de ce calendrier qui ne sera officiellement révélé qu’en octobre 2009.

Olga Kurylenko, actrice ukrainienne de 29 ans, est entrée dans le monde du cinéma après son rôle de James Bond girl aux côtés de Daniel Craig dans Quantum of Solace. Elle sera également à  l’affiche de la prochaine production française, Kirot (« Murs »), et aux côtés de Dominic West et Michael Fassbender, dans le prochain film de Neil Marshall, Centurion. Enfin, Olga Kurylenko tournera bientôt « Here, There Be Dragons » réalisé par Roland Joffé.

Découvrez les secrets de réalisation du calendrier Campari 2010, « Campari Milano« , à  travers les images ci-dessous du making of dans un décor urbain et dynamique : Milan.

• Backstages (photos par Filippo Mutani)

Vodka&Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*