La Compagnie Françaises des Grands Vins (CFGV) fête cette année son centenaire et ne s’est jamais aussi bien portée. Retour sur 100 ans de bulles.

La CFGV voit le jour en 1909, sous l’impulsion d’Eugène Charmat, ingénieur et inventeur du procédé industriel permettant l’élaboration de vins à  bulles -hors champagne- à  grande échelle. Au fil des années, avec Veuve Amiot au temps des premières automobiles et le début de l’aviation, Muscador dans les années 30, Charles Volner après la guerre o๠Piaf chantait son Hymne à  l’Amour et plus récemment Opéra lors des années hippies, CFGV a su développer ou acquérir une gamme de produits s’appuyant sur les modes de consommation et les goûts du moment. Aujourd’hui encore, les vins effervescents de la CFGV ne connaissent pas la crise.

Pour fêter ses 100 ans, la CFGV mettra en place une promotion 100% remboursé sur ces quatre marques d’avril à  mai et proposera sur le site 1855.fr une série limitée de 300 coffrets Charles Volner comprenant 2 flûtes originales et une bouteille aux couleurs de l’anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*