Une soirée d’octobre, une suite privée cosy sur les Champs Elysées, un art de vivre et un raffinement à  la française : Grey Goose reçoit.
Aux commandes, Emmanuel de Brantes et le nouvel Brand Ambassador Stanislas Jouenne.
Au programme, Le Grey Club by Grey Goose.

« A ce jour, quelle situation, symbole de luxe, n’avez-vous pas encre vécue ? »
Grey Goose étonne, surprend et souhaite tout simplement fédérer les amateurs de vodka les plus avertis. Le Grey Club, animé par Emmanuel de Brantes, journaliste et galeriste, sera l’occasion, trois à  quatre fois par an, de rassembler 5 personnalités autour de leur vision du luxe. « Pour moi, c’est un laboratoire d’idées sur le luxe de demain : l’occasion de réunir des leaders d’opinion sans autre dénominateur commun que le désir d’échanger sur des expériences inédites, en écho à  la personnalité, au parcours, à  l’imaginaire de chacun. » déclare Emmanuel. A chaque réunion du Grey Club, ses membres exploreront les frontières du luxe et désigneront la situation la plus insolite exprimée par l’un d’eux qui sera vécue par l’ensemble la session suivante. Par la suite, les membres coopteront chacun un nouvel invité pour donner naissance à  une génération spontanée de 5 nouveaux membres, toujours encadrés par Emmanuel de Brantes.

Le premier club des amateurs de vodka
Plus qu’une réflexion autour du luxe, le Grey Club veut plus largement séduire des personnalités aux expériences riches et variées, tous grands amateurs de vodka. Très attachée à  la culture de la mixologie, un caractère de luxe constituant un positionnement de la marque, Grey Goose proposera un cocktail original à  chaque nouvelle édition du Grey Club. « Ces dîners seront l’occasion d’échanger, partager, communiquer et de faire naître de nouvelles créations autour de la vodka Grey Goose qui raviront les convives. » conclut Stanislas Jouenne.

Plus qu’un véritable club des amateurs de vodka au sens strict du terme, le Grey Club est l’occasion pour Grey Goose de faire partager sa vision du luxe par l’expérience, à  la française, insolite…

2 commentaires

  1. Salut! Pourriez-vous me dire où je devrais acheter cette vodka, je ne veux pas acheter par internet. Alors pouvez-vous me dire où je devrais trouver. Je vis en France.
    Merci,
    Maria.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*