Vendredi 6 novembre – Paris. Wyborowa a dévoilé sa dernière édition limitée dessinée par Brodinski, jeune DJ talentueux. La Galerie Clandestine du Social Club a ainsi été le théâtre de cocktails Wyborowa au son des sets électro de Brodinski & guests.

Présentation clandestine
Au coeur du 2e arrondissement de Paris, le Social Club accueillait les journalistes et les proches de la marque. L’occasion de découvrir leur Galerie Clandestine, entrée cachée derrière le bar et accessible après avoir déambulé dans plusieurs couloirs, l’arrière-cour ou plutôt l’arrière sous-sol du club. Voutes bétonnées, ambiance bleue électrique, Ugo Jobin et son équipe étaient aux commandes du bar et nous ont fait découvrir leur dernière création, le cocktail WOW qui, même si l’on ne se rappelle pas de la recette exacte, nous laisse une chaude impression en bouche grâce à  la « légère » touche de tabasco, WOW !

Brodinski, pur talent
Brodinski est un jeune DJ rémois de 22 ans. Aujourd’hui programmé des les clubs du monde entier, il a commencé à  mixer à  l’âge de 16 ans. Son nom de scène, lui, vient du nom de jeune fille de son arrière grand-mère et son emblème, le diamant, est un hommage à  son grand-père diamantaire. Il s’est fait connaître grâce à  son single « Bad Runner, un véritable carton qui l’a propulsé sur le devant de la scène et lui a permis d’enchaîner les sets dans les meilleurs clubs et les festivals tels que le Sonar Festival de Barcelone, Pukkelpop, ou encore le SoulwaX-Mas aux côtés de Boys Noize, Tiga, Justice, 2 Many DJ’s et bien d’autres.

Bouteille édition limitée Wyborowa Brodinski
Brodinski a imaginé pour Wyborowaune bouteille dédiée au monde de la nuit et inspirée par le symbole du jeune créateur. Cette vodka en série limitée s’habille de lumière une fois plongée dans l’obscurité : « Je tenais à  ce que la bouteille puisse vivre aussi bien le jour que la nuit et qu’elle puisse se montrer sous un jour nouveau grâce aux lumières artificielles, éléments incontournables des clubs » nous précise l’artiste.

Sébastien Foulard
Vodka&Co.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*