Ministry of Sound lance une vodka premium sur le marché britannique. Soutenu par « des dépenses marketing à sept chiffres », la société a déclaré que le lancement de Ministry of Sound Vodka sera à l’opposé des valeurs traditionnelles du marché et va renforcer le territoire de la marque basé sur le musique house. Ministry of Sound s’appuiera sur un site web ministryofsoundvodka.com o๠les visiteurs pourront télécharger en exclusivité des tracks du label.
Nicola Heyes de Ministry of Sound a déclaré: « Nous voulons amener notre vodka dans une toute nouvelle direction par rapport aux marques existantes, offrir une réelle différence tout en gardant une synergie avec l’éthique de Ministry of Sound. L’objectif est d’introduire Ministry of Sound Vodka autant vers les clubbers que les non-clubbers et produire une série de campagnes qui pourra vraiment connecter l’ensemble de notre public cible.
Cet univers clubbing + musique + sexe est d’ailleurs très bien mis en scène dans ces deux vidéos de promotion de la marque :
La bouteille de 70cl Ministry of Sound vodka sera en vente dans les 240 magasins Sainsburys et sur The Drink Shop.
Source : just-drinks.com