Icône intemporelle de la liqueur italienne, Disaronno franchit un cap historique en célébrant ses 500 ans. Pour marquer cet anniversaire exceptionnel, la maison dévoile Passione, une édition limitée exclusive qui incarne avec force l’ADN de la marque : le goût, le style et la passion italienne transmis depuis cinq siècles.

Habillée d’un rouge flamboyant, l’édition limitée Disaronno impose un design résolument contemporain : le mot Passione se répète autour du sceau central « 500 Years », véritable cœur symbolique du flacon. Une mise en scène graphique pensée comme une incantation visuelle qui célèbre la créativité italienne et l’élégance intemporelle de Disaronno. Le choix de cette teinte intense n’est pas anodin. Le rouge de Passione fait directement écho aux pigments profonds des fresques italiennes de la Renaissance, époque fondatrice de l’histoire de Disaronno. Tout commence en 1525, à Saronno, lorsque le peintre Bernardino Luini choisit une aubergiste comme muse pour sa Madone des Miracles. En guise de remerciement, elle lui offre une flasque d’une liqueur ambrée aux arômes d’amande, de vanille et d’épices — l’ancêtre de ce qui deviendra Disaronno.
Disaronno Originale – Édition Limitée 500 ans Passione n’est pas seulement un hommage au passé : c’est la démonstration qu’un héritage peut rester vivant, vibrant et résolument contemporain. Une célébration de la passion italienne, hier comme aujourd’hui.

